"Très Très Bien", une proposition de Catherine Contour
Catherine ContourFR

Expérience itinérante

29 30 Nov. 2003
14:00
Entrée libre

Départs des anciens abattoirs de Billère : 14h / 17h

Production : festival accès)s( / Association KOB pour « très très bien « / Pau 2003 + TNT - Manufacture de chaussures / Association KOB / Festival Novart Bordeaux, avec le soutien de la DRAC Aquitaine pour « très très bien « / Bordeaux 2002.

Dérive accompagnée par Gabi Farage (architecte / co-directeur du « Bruit du frigo « ), Olivier Gelpe et Catherine Contour (artistes chorégraphiques), Frédéric Nogray (sonographe), Anne Burgeot ( » témoin « ), Bruno Le Toquin (assistant) et l’équipe d’accès (s).

Le second volet de " très très bien " est un précipité tranquille dont la fonction serait de réactiver les sens. Oeuvrant dans les champs de la danse, de la musique électronique, de l’architecture, du design, des arts plastiques ou de la nouvelle hypnose, les ingrédients qui s’y agitent sont des composantes humaines de la scène artistique actuelle, réunis par l’inclassable Catherine Contour. Venir à " très très bien ", c’est entrer dans un espace-temps où se tissent, se trament, entrent en résonance corps, sons, bâtiment et objets. Combinatoire de situations, en dedans et tout autour, " très très bien " vous accueille et vous intègre dans une écriture antistatique.

 

Pour ce rendez-vous conçu comme un déplacement (ne nécessitant aucun entrainement ou aptitude particulière), il est demandé un équipement minimum: des vêtements confortables et modulables, en fonction de la température sur une durée longue, une couverture, un coussin, une bouteille thermos (thé, café...), 2 ou 3 fruits.

Départ: 14h. pour ceux qui ne pourraient s’embarquer à ce moment, un second embarquement est prévu à 17h. L’accès à bord ne peut s’effectuer en dehors de ces 2 rendez-vous. Il est possible de débarquer à tout moment. L’heure d’arrivée dépend de ceux qui partageront cette aventure, peut être après minuit...