ISNT est la fondatrice du label Behind The Stage, et d’Oramics, une plateforme soutenant les femmes et personnes LGBTQI dans la musique électronique. Invitée régulière de la scène techno berlinoise ( Tresor, Suicide Circus... ) et de festivals européens ( Instytut, Avant Art Festival...), elle va sortir un 2nd album sur un label new-yorkais.
" Bernard Fillipetti est un pionnier de la musique électronique française depuis plus de 40 ans. D’abord au sein du groupe Camizole, au côté de Dominique Grimaud (fondateur également du groupe Vidéo-Aventure, et collaborateur de Klimperei ou Pierre Bastien, on lui doit en outre un livre de référence sur l’underground musical en France dans les années 70), avec qui il sillonne les routes et joue dans bon nombre de festivals alternatifs, en première partie de Magma, Richard Pinhas, ou Ash Ra Temple…
Comme si cela ne suffisait pas, il est par la suite un des initiateurs de la musique industrielle et cold en France en 1980 sous le nom d’Art & Technique, avec un premier disque auto-produit mais distribué par le célèbre label et boutique de disque, Rough Trade. Il tourne et côtoie alors des pointures du genre tel Nigel Ayers (alias Nocturnal Emissions) ou Maurizio Bianchi. Sa musique tantôt douce, ou violente, lumineuse ou sombre, mais toujours poétique, envoie des décharges électriques digne d’un rock post-apocalyptique, pour transporter les auditeurs dans un trip cyberpunk. Reformé aujourd’hui sous la forme d’un duo synthé, batterie & effets, ils écument de nouveau les routes, avides de déflagrations sonores. " Serendip-lab
Mathieu Habig est un musicien français . Il est membre du groupe Art & Technique mais aussi Guili Guili Goulag.
Ravi Shardja est un compositeur, musicien multi-instrumentiste (basse, flûte traversière d’Inde du Sud...) et protéiforme, animateur et DJ radio de l’émission Epsilonia sur la bande FM à Paris. Membre des groupes Couloir Gang, Art & Technique, GOL, il produit des disques sur son label Suara Papua de son travail en solo, en groupe et d’autres musiciens. En 2013 le label Berlinois Grautag lui édite un double LP « Grün ist grau »
« Vous n’avez jamais osé transposer la musique de Pierre Schaeffer en Inde ? Pas d’angoisse, Ravi Shardja l’a imaginé – et réalisé - pour vous. » Fabrice Vanoverberg – RifRaf
Il participe au festival CTM à Berlin la même année pendant une soirée consacrée au label, on le retrouve quelques mois plus tard au festival LUFF à Lausanne, au U.H Fest de Budapest en 2017, au Dao Xuan Chin Fest près de Hanoï en 2019 dans la Gam Troi Valley. La musique de Ravi Shardja varie selon le contexte, le lieu, les rencontres fortuites avec des musiciens de différents horizons (Jello Biaffra, Tony Allen, Charlemagne Palestine, Charles Hayward, Ghédalia Tazartès, Brunhild Ferrari..) , se construit selon l’événement. Il est compositeur d’une quarantaine de musiques de films sous le nom de Xavier Roux ( Les Shadoks et la maladie mystérieuse, West Papua, Milieu...), ainsi que de musiques d’expositions (« 1001 orcchidées » dans les grandes serres du Jardin des plantes en 2016, Musique du Pavillon français pour la Biennale d’architecture de Venise en 2004 ). Chain D.L.K. , Discogs Ravi Shardja , Discogs Couloir Gang , Discogs GOL.
Henri Clavier fût le chanteur du groupe de rock indépendant Shunatao, l’une des formations françaises les plus originales et les plus marquantes des années 90. Sept albums, parus entre 1996 et 2006 sur le label Amanita, témoignent de cette prolixité et de cette créativité. Depuis le milieu des années 2000, Henri Clavier est membre d’Astreinte. Au sein de ce collectif bruitiste, considéré comme le Hijokaidan français, il a délaissé le chant de facture traditionnelle pour une instrumentation radicale, dans un esprit DIY.
Il officie de même aux machines dans le trio d’improvisation Aurost, émanation ambiant-drone d’Astreinte. Parallèlement à ces projets tournés vers l’abstraction et l’improvisation, Henri Clavier est la voix charismatique du groupe de rock Attack El Robot, sous influence surf-western. Il est également au chant dans le duo électro-industriel Merry Crisis, au côté du musicien Gilles Vignes (Aurost, Astreinte, Chomo).
" Expérimentateur et passionné d’analogique, le travail du producteur s’apparente à une véritable recherche scientifique. En repoussant les limites de ses machines, les lives de Jaquarius, qu’il partage en fédérant une communauté de passionnés, peuvent être assimilés à une expérience en laboratoire musical. A la frontière de la musique savante, il met la technique au service d’une musique électronique libertaire et salvatrice, parfois dissidente. Il est également connu pour ses productions acid incisives. " Le Petit Paradis Pourpre